Ein Pisten Bully 600W von Saas Fee und sie haben ein Pisten Bully 600 Park Bully
Die Pisten Bully 600W von Zermatt
Ich möchte sehen die Pisten Bully 300 Polar mit die Kaiser S2
Parler en allemand n'est pas facile mais je le fais de mon mieux! Pour information en décembre ils vont recevoirent une PIsten Bully 600W à Veysonnaz...
Diese zwei Pistenbully 600W sind nur Testmaschinen.Saas-Fee bekommt drei Pistenbully 600 zwei Winde einer Park,Zermatt bekommt 2 Pistenbully 600 Winde.Wie schon gesagt in Saas-fee sind schon Zeiw Pistenbully 600 angekommen.
In Französisch:
Ces deux Pistenbully 600W ne sont que des Testmaschinen.Saas-Fee obtiennent trois Pistenbully 600 deux grues parc, Zermatt obtiennent 2 Pistenbully 600 comme dans les Saas-fee Zeiw Pistenbully 600 sont arrivés déjà dit déjà.
ich bin gerade daran die Page zu überarbeiten...Wer noch die alten Bilder will oder in gross muss es jetzt speichern und mir dann peer E-Mail oder MSN oder ICQ zusenden...
En Français:
Merci pour faire un lien de ma homepage mais c'est aussi simplement !
Je travaille dans la page. Les personnes voyent enregister les vieux photos de ma homepage à fait c'est dans les jours venir ! J' envois les photos de ICQ,de MSN ou d'Email.
PS: Votre photos sont très bon ! Ma Français n'est pas belle Est'ce que tu comprends?